Bloodybath Index du Forum

Bloodybath
Bains sanglant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiche type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Rejoins-nous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WyLOo
Grand Maitre Bouh-Layh

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kamas: 64
Moyenne de kamas: 1,14

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:42 (2009)    Sujet du message: Fiche type Répondre en citant

Prénom en vrai: Gaetan

perso dans dofus: WyLOo

level : 135

classe : feca

type(feu,terre,air,eau): feu

Présentation de ton personnage, son histoire :
(extrait de ma candidature chez les Selenytes)

Dans le village amakna, un jeune feca nommé WyLOo est née en ce dixième jour de Flovor 625. Ce jeune Feca ne connaissait pas son père. Sa mère (Kayna), une Disciple Crâ, lui disait tout le temps qu'il était partit. Ce jeune Feca s'amusait déjà dans son berceau avec sa petite attaque naturelle, abimant légèrement les rideaux.
Il tua son premier Bouftou à 3 ans. Il lança son premier glyphe (aveuglement) à 4 ans et tua son premier Craqueleur à 5 ans et demi avec une grande fierté. WyLOo aimait aider son beau père, un Sram, à couper le bois (quoique, cette tâche n’était pas trop difficile avec son attaque naturelle), il détestait faire la vaisselle.
A l'âge de 8 ans, pendant qu'il tuait des Bouftous pour ramener à manger, il vit quelqu'un avec des Ailes en Bois. WyLOo se demanda : * Mais qui est ce mystérieux personnage ? *Il retourna chez lui très vite et demanda à sa mère :

WyLOo : « - Maman pourquoi un Feca avait des Ailes en Bois ?
Kayna : - C'est un Selenyte mon garçon.
WyLOo : - A quoi servent-ils ?
Kayna : - Ils rendent service contre un peu de kamas.
WyLOo : - Aaah d’accord.
Kayna : - Ton père voulait être un des leurs mais il partit pour l’île de Grobe et n'en revint jamais...
WyLOo : - Bon je retourne tuer des Bouftous!
Kayna : - Met ton écharpe et ne rentre pas trop tard
!
WyLOo :- Oui maman... »

A l’âge de 13 ans, il avait un copain Xelor nommé Xelorese qui l’aidait à combattre les Koalaks du cimetière ou de la Morh'Kithu .Tous les matins, vers 7 heures, Xelorese tapait à sa porte. WyLOo se préparait en tout vitesse et descendait comme une des flèches de sa mère, sans même prendre son petit-déjeuner.
Il s’aperçut immédiatement que son ami Xelorese avait changé d’arme.
WyLOo : « - C’est une nouvelle arme ?
Xelorese : -Oui, car l’autre était trop lourde et je ne tapais pas assez vite.
WyLOo : Ah d’accord. Bon, on va les tuer. »
Ils arrivèrent à l’entrée de la vallée de Morh'Kithu et engagèrent un combat contre un Warko Violet, un Guerrier Koalak, et un Warko Marron.
Xelorese : Bon c’est partit.
Apres quelque combat il vit sa mère arriver.

Kayna : Tu as oublié ton gouter !!!
WyLOo : Maman …
Kayna : Pendant que je suis là, on fait un petit combat ensemble ?
Xelorese : Euh….WyLOo ?
WyLOo : Euh … tu as ta Rhon ?
Kayna : Oui comme toujours
WyLOo : Bon, un seul alors. *faudrait pas qu’elle se casse un os*

Ils virent deux Warkos Marrons. Kayna engagea le combat à distance. Xelorese et WyLOo n’eurent pas le temps de les effleurer qu’ils étaient déjà six pieds sous terre. Après ce combat bref Kayna repartit. Xelorese et WyLOo continuèrent pendant quelques heures. Vers la fin de l’après-midi, WyLOo vit un étrange homme avec des Ailes en Bois, tuant des Koalaks, précédé d’un Bontarien, qui le suivait de partout, et lui posait pleins de questions. Il demanda à Xelorese s’il avait le temps d’aller voir cet inconnu.
Xelorese voulant bien l’attendre, il se dirigea vers cet homme mystérieux.

WyLOo : « -Bonjour
Homme mystérieux : - Bonjour à vous.

WyLOo : - Désolé de vous déranger, puis-je vous poser une question ?
Homme mystérieux : - Oui, bien volontiers.
WyLOo :- Pourquoi avez-vous des Ailes en Bois ?
Homme mystérieux :- Je suis un Selenyte.
WyLOo :- *Je m’en rappelle …* Où peut-on vous joindre ?
Selenyte : - La maison des Selenytes se trouve à Astrub.
WyLOo :- Merci de ces renseignements, au revoir !

Selenyte :- Au revoir»

Il se promit de rencontrer les Selenytes.
Le lendemain matin, WyLOo se dirigeait vers la maison des Selenytes. Quand il vit un Sram avec un sac poursuivi par une jeune Eniripsa. WyLOo pensa en un éclair * Je vais l'aider*WyLOo se téléporta et fit glyphe d'immobilisation sur le Sram. Le Sram voulut faire attaque mortelle, mais il était trop loin. Alors WyLOo lui lança une attaque naturelle suivit d'un glyphe enflammé.
Le sram avait perdu le défi. Il lâcha le sac et partit en courant. WyLOo rendit le sac à son propriétaire.
Eniripsa : « -Merci monsieur !
WyLOo : -De rien, au revoir !
Eniripsa : Bye »
WyLOo se dirigea enfin vers la maison des Selenytes. Arrivé devant, il frappa et entra.
Le-Piaf : « -Bonjour.

WyLOo :- Bonjour à vous, j'aimerais devenir Selenyte. Comment puis-je vous rejoindre ? »
Le-Piaf lui donna un parchemin, de l'encre ainsi qu'une plume.
Le-Piaf : « -Voilà, écrit :
o Ton cercle de puissance

o Ton nom
o Ton passé
o Tes motivations »
Le Selenyte le conduisit dans une pièce de la maison.
WyLOo rédigea soigneusement son parchemin.
WyLOo : « -Voila je vous remets mon parchemin !
Le-Piaf : -Merci, tu n'as plus qu'à patienter maintenant"
WyLOo repartit le cœur léger plein d’espoir.

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WyLOo
Grand Maitre Bouh-Layh

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kamas: 64
Moyenne de kamas: 1,14

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Fiche type Répondre en citant

La nuit tombait sur Hecate, tout semblait calme dans la petite cité d'Astrub, les Pious se promenaient en toute tranquillité lorsque soudain on entendit un hurlement, à n'en pas douter à l'intonation de la voix il s'agissait du cri d'une femme. Un jeune Aspirant candidat sursauta, un long frisson lui parcouru l'échine en se rendant sur les lieux d'où semblait provenir cette plainte si déchirante et effrayante. WyLOo sortit d’Astrub par l’ouest et il vit 3 bandits sont venus prés de la cité pour faire un raid et s’enrichir en enlevant des jeunes femmes. Il aperçut une jeune disciple de Sram se faisant attaquer par eux. Ces trois bandits manchot n’étaient ni Brakmarien ni Bontarien. WyLOo savait qu’il ne faisait pas le poids contre ces trois montagnes. Le plus grand (certainement le plus fort) avait un Dofus accroché dans son dos ?*C’est donc ça un Dofus ! Que c’est beau et étrange à la fois !*

WyLOo:- Laissez cette femme tranquille

-Ah ahaha, que voilà un petit morveux, qui veut nous dicter nos gestes !

-Ahahahah un avorton de ton genre contre nous trois tu rigoles !

-En plus tu a presque la taille d’un Xelor !

Les trois géants émirent un rire sonore et WyLOo décida de lancer une glyphe immobilisante pour avoir le temps de la sauver. Il s’élança et il lança sa glyphe. Il immobilisa deux des colosses et le troisième se rua sur lui. WyLOo se reçut un coup si violent qu’il fut éjecté. Le jeune Feca se releva péniblement. Dés que le bandit manchot reprit l’assaut il invoqua une cawotte qui assourdit le bandit manchot. Profitant de sa faiblesse il se rua vers la jeune femme, la serra contre lui et se téléporta dans la maison des Selenytes.

WyLOo :- Voici une jeune disciple de Sram que je viens de sauver des griffes de 3 bandits manchots. Je vous laisse cette femme, protégez la ou accompagnez-la chez elle. Merci

Ayant sauvé une vie, WyLOo, tout fier et heureux se dirigea vers la prison d’Astrub. Il jeta un œil attentif sur toutes les affiches qui montraient les renégats de la pire espèce et aperçu les trois bandits manchots qui avaient attaqué la jeune femme sans défense. Voulant rétablir la justice et faire payer à ces trois voyous leur acte impardonnable, il se dirigea vers la maison de Xelorese son meilleur ami. Il frappa à sa porte. Xelorese ouvrit.

WyLOo :- Salut mon ami !

Xelorese :- Salut ! Rentre donc si tu as le temps.

WyLOo :- Désolé, je n’ai pas le temps, je suis venu te demander quelque chose.

Xelorese :- Vas-y dis moi tout. C’est à propos de cette petite Eniripsa de l’autre fois ?

WyLOo :- Non. Une femme s’est fait attaquée par trois bandits manchots dangereux et j’ai voulu la sauver. J’ai réussi par ruse à la défendre et à la ramener, mais ces bandits manchots sont recherchés et ils offrent 300 000 Kamas si on les ramène mort ou vif.

WyLOo savait sans hésitation que l’appât du gain tenterait Xelorese.

WyLOo :- Il faudrait être au moins cinq personnes pour pouvoir les arrêter cars ils sont très forts.

Xelorese :- Je m’occupe d’organiser ça. Va te reposer, on les recherchera demain !

WyLOo :- Merci mon ami, bonne nuit !

Xelorese :- Bonne nuit.

Xelorese ferma la porte et WyLOo repartit chez lui. WyLOo se demandait comment vaincre de tels colosses. Il se tourna, se retourna dans son lit, mais ce n’est que très tard que les bras de Morh-Fée l’emportât. Le lendemain matin, Xelorese, avec plusieurs de ses amis, frappèrent à la porte du jeune feca.WyLOo se réveilla et se prépara en toute hâte. Il ouvrit la porte et aperçut Xelorese, Swording un disciple de Iop, Trinity une disciple d’Ecaflipe, et une jeune disciple d’Eniripsa, il avait déjà l’impression de la connaître, qui répondait au nom de Ninou.

WyLOo :- Je pense que nous pouvons y allez à présent.

Xelorese :- C’est partit. Allons leur mettre une raclée !

Swording :- On se bat contre qui déjà, j’ai la tête comme une citwouille ! ?

WyLOo :- Trois bandits recherchés.

Swording :- Recherchés par qui ?

Trinity :- Sont-ils forts ?

WyLOo :- Hier, j’ai faillit mourir donc oui je pense qu’ils sont très forts.

Ninou :- De toute façon, je serais de soutien, si jamais !

Swording :- Recherchés par QUI ?

Trinity :- chut, tais-toi. Je n’entends rien !

WyLOo :- Ninou, ils ne sont pas bêtes, je pense qu’ils vont voir que tu soigne les blessures et ils vont t’attaquer. Il faudra que tu te cache le plus possible.

Swording :- RECHERCHEZ PAR QUI?

WyLOo :- Par Nous !

Xelorese :- Bon, allons à leur recherche.

Swording :- A la recherche de qui ?

WyLOo :- Suivez-moi. * Oh la la ! Qu’est ce que l’on va faire de lui !*

Swording :- On va faire quoi ?

*Il lit dans les pensées ou quoi ? * se demanda WyLoo.

Ninou :- Suis nous et tais toi !

WyLOo avec sa troupe se dirigea vers la plaine de Cania. La plaine de Cania était toujours aussi belle et les Blops se laissaient glissés au fil du temps.

Le jeune Feca se baissa et vit des marques de pas. *surement celle du chef* Il suivit les traces accompagné de ses compagnons. Ces traces les menèrent vers une grotte cachée derrière un buisson

WyLOo :- Je pense qu’ils sont là dedans.

Swording :- Qui est dedans ?

Xelorese :- Ceux qu’on recherche ! Il n’y a qu’une seule façon de le savoir. Suivez-moi ! Et faites attention ! Faites tout ce que je vous dis. * avec un air sévère, le nez froncé et relevé*

Trinity :- Pff, Il a pris la grosse tête ! * en murmurant prés de l’oreille de Swording*

Swording :- Faudrait pas qu’il grossisse sinon ça n’irait plus avec son corps…

*Ninou qui avait l’oreille fine se retient de rire *

Ninou :- Arrêtez avec vos bêtises et concentrez-vous !

La petite troupe entra doucement par prudence et derrière un rocher ils purent apercevoir les 3 bandits manchots.

Ninou entendit des ricanements et pointa du doigt les trois manchots qui n’étaient qu’à quelque pas de là.

Ninou :- J’ai une idée ! Sortons d’ici.

Tous la suivirent et ils se retrouvèrent dehors.

Ninou :- Faîtes comme moi.

Elle se mit à crier et se cacha derrière un buisson. Tous l’imitèrent et bientôt on vit surgir un seul bandit. Il scruta les environs attentivement. Il s’avança et Swording suivit immédiatement de Xelorese donnèrent l’assaut. WyLOo, Ninou et Trinity n’avait pas eu le temps de réagir que Swording utilisa souffle qui projeta le bandit violemment contre une pierre et qui l’assomma sur le coup. Xelorese l’immobilisa avec ralentissement qui, avec sa puissance, le serra fortement pour qu’il ne bouge plus.

Swording :- C’est presque trop facile pff...

WyLOo fut étonné que ce soit si facile.

WyLOo : - Vite cachons-le !

Swording :- Qui ?

Ninou :- Ne réfléchis pas et porte !

Il était tellement lourd, chacun pris soit un bras soit une jambe pour l’emmener derrière le buisson

Les Deux autres bandits s’étonnant de ne pas voir revenir leur ami, sortirent à leur tour et les surprirent en train de porter péniblement leur frère. Ils le lâchèrent en même temps et un grand fracas s’en suivit. Le sol en trembla !

-Qu’avez-vous fait à notre frère !

-Vous ne nous connaissez pas. Nous allons vous réduire en bouillie de Piou confit !

Swording :- Tiens ça me donne faim ça hum…

Ninou se cacha pendant que les autres se préparaient pour ce combat. Un des bandits lança son épée qui fut interceptée directement par Swording qui, dégainant la sienne, se rua vers lui.

Xelorese lança poussière temporelle qui eut comme effet d’aveugler temporairement les 2 monstres. Trinity sortit ses cartes et les lança sur les monstres tandis que Swording frappait sur eux et que Xelorese leur lançait des aiguilles. WyLOo lança un glyphe enflammée puis attaqua avec sa hache. Ninou n’était pas loin et observait les combattants pour voir s’ils avaient besoin d’elle. Trinity tomba blessée par une épée. Ninou surgit et une lumière bleutée surgit de ses mains. Se sentant mieux, Trinity se releva et fit face au monstre qui l’avait blessée. Elle invoqua un chaton pour pouvoir passer derrière lui .Un géant s’écroula tandis que l’autre recula prêt à s’enfuir devant tant d’ennemis. WyLOo attacha le deuxième bandit manchot. Le troisième bandit acculé et craignant pour sa vie se rendit.

WyLOo :- Ouf. On a réussit, à nous les Kamas. Et en plus je pourrais rassuré la petite disciple de sram, elle pourra ressortir en toute sécurité !

Swording :- C’est qui c’est trois là ? Quels Kamas ? * En se précipitant vers les poches des brigands et les farfouillant*. -Y a pas de kamas ! Ils n’ont rien !!! * d’un air déçu*

Ninou soupira et se demanda jusqu’où la bêtise peut aller. WyLOo éclata de rire et se mit, cela dura longtemps, à lui expliquer ce qu’ils faisaient là. Le retour à la prison fut rapide grâce aux téléportations de Xelorese et du jeune Feca. WyLOo proposa de partager la prime avec le reste de l’équipe. Il retourna dans la maison des Selenytes pour rassurer la femme que les bandits étaient essayé d’enlever et lui dire qu’elle n’avait plus rien à craindre d’eux. La nuit commençait à tomber. WyLOo sortit de cette maison et vit des Pious picorant des graines de tournesol maléfique au clair de lune et se courant après sous les rayons de la lune. Le calme était enfin revenu et pour longtemps…ou pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Fiche type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Rejoins-nous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation