Bloodybath Index du Forum

Bloodybath
Bains sanglant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo des personne de la guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Dofus -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rupter

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Kamas: 54
Moyenne de kamas: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:39 (2009)    Sujet du message: Photo des personne de la guild Répondre en citant

Voila je creer cette rubrique pour pouvoir voir la tete des gens de la guild =) . alors maiter vos photo pour vous voir et peut etre des couple se formerons ><

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rupter

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Photo des personne de la guild Répondre en citant

Vue que personne se lance moi je me lance XD. Sa ses quand je suis pas coiffer ><

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Kamas: 45

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Photo des personne de la guild Répondre en citant

WECH TKT XD

mais cette tof dans le trukk a Costt sa revien au meme nan Surprised?

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Photo des personne de la guild Répondre en citant

Mais nn ici se spour mettre les photo que la ou ta mis ta photo bas c'etait la presentation de xown >< donc voila

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Photo des personne de la guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Dofus -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation