Bloodybath Index du Forum

Bloodybath
Bains sanglant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut -etre le depard de 3 personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Dofus -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xown
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kamas: 14
Moyenne de kamas: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Peut -etre le depard de 3 personne Répondre en citant

Voila, apres réfléxtion, je pense kik la guilde, car tout le monde sais que j'ai besoin d'aide mais tout le monde sans fou et prefere fair leur egoïste ( pas pour ta pard pam), donc voila, j'attend vos réaction

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rupter

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Kamas: 54

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: Peut -etre le depard de 3 personne Répondre en citant

Moi perso je savais meme pas que tu avais besoin d'aide ><. Donc si tu a besoin de quelque chose je suis la =)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Kamas: 45

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: Peut -etre le depard de 3 personne Répondre en citant

Nan tu dois pas partir

et je vais t'aider mais j'ai pas de kama meme pas de quoi me stuff tu voois bien^^

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Kamas: 21

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Peut -etre le depard de 3 personne Répondre en citant

je suis désolé mais tu n'espas le seul a devoir te stuffr moi aussi tu vois e porte un anneau pour le lvl 70 sa craint légèrement... et je t'i aidé pour on dj ktsou dj cm enfin bref tu ai se que tu veux...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Kamas: 36
Moyenne de kamas: 1,03

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: Peut -etre le depard de 3 personne Répondre en citant

Vous inquiètez pas! Il m'a envoyé logs panda/sacri, je vais faire ma technique x) Okay  Vous allez voir, ça va être kiffant
Meneur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: Peut -etre le depard de 3 personne Répondre en citant

Enfet je retire ce que je viens de dire... inquiétez vous... Thibo t'es gore, tes logs marchent pas... Confused
Meneur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: Peut -etre le depard de 3 personne Répondre en citant

Thibo, je veux t'aider!!! tu sais ce qu'il te reste à faire . Alors que la réponse soit oui ou non, réfléchis-y à deux fois.... être ou ne pas être telle est la question

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: Peut -etre le depard de 3 personne Répondre en citant

Lol ta cb de compte ^^ et pid tes un ouf XD et ses sa quoi technique de ouf ? je voudrais bien le savoir ><

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Kamas: 21

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:06 (2009)    Sujet du message: Peut -etre le depard de 3 personne Répondre en citant

mdr sa technique est en faite la mienne mais je e vos direz pas se qu'il faut faire

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: Peut -etre le depard de 3 personne Répondre en citant

vahie dit le moi en MP car tu a commencer a le dir tu termine XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Peut -etre le depard de 3 personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Dofus -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation