Bloodybath Index du Forum

Bloodybath
Bains sanglant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La terrible rencontre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Air-Paix -> Les îles -> Grobe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaltromx
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Kamas: 36
Moyenne de kamas: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: La terrible rencontre ! Répondre en citant

La terrible rencontre :

Il y a peu, alors que je me baladais gaiement sur la fantastique île de pandala, il m'arriva une avanture extraordinaire et je vais vous la racontez.
Ce jour-là, mes parents m'avait laissé aller jouer au tofoot avec mes copains. Tout l'après-midi, on avait joué, et la partie avait été géniale, on avait gagné cinq tofus à trois, mais lorsque la nuit commença à tomber, on rentra. Malheureusement, je me suis égaré dans cette île que je connaissais pourtant comme ma poche, et je me suis retrouvé près d'un lugubre pont, que je n'avais jamais eû l'occasion de voir auparavant, je décidai donc courageusement de le traverser, porté par la peur qui avait envahie mon petit coeur de féca. Plus j'avançais, plus j'avais froid, et plus j'étais parcouru de frissons. Celà n'était pas de bonne augure. Alors que j'entreprenais de faire demi-tour, le pont craqua sous mes pieds, je couru le plus vite que je pû pour rejoindre l'île. J'étais maintenant coincé, sur cette île, en pleine nuit, par un froid glacial. Je pris donc la décision de dormir et d'attendre qu'il fasse jour pour tenter quelque chose. Je me suis allongé près d'un arbre, et j'ai essayer de m'assoupir. Mais j'entendais régulièrement de petits bruits, vous savez, ce genre de bruits qui vous glaçent le sang! J'apperçu alors, camouflé dans le feuillage d'un grand arbre, une bande de fantôme, il était huit! Moi j'étais seul, que faire! Pour arranger les choses, ils se mirent à avancer vers moi d'un pas décidé, et j'avais vraiment l'impression qu'ils voulaient en découdre. Ils étaient plus qu'à quelques mètres de moi, lorsque l'un d'eux, un tanukoui san il me semble, s'apprêta à lancer un terrible sort! Alors que je croyais que tout était fini, je vis surgir de nul part, un sacrieur, qui avec une agilité incroyable sauta à côté de l'horrible créature (le tanukoui san), et lui asséna avec la rapidité de la foudre une dizaine de coups de dagues ! L'imonde bête mourru sur le coup, et les autres monstres prirent peur. J'étais sauvé. Le sacrieur vint vers moi, enfet il était accompagné de plusieurs de ses amis, je reconnus dans l'obscurité un enirespa, un iop (lui je l'ai pas reconnu, j'ai juste entendu un gars dire un truc débile, j'en ai déduis que c'était un iop) et une jolie sadida. Une fois à mes côtés, le sacrieur me demanda si j'allais bien. Je lui répondis que oui, et il me dit de ne plus jamais revenir ici, car c'était trop dangereux. Il me demande aussi ce que je faisais là. Après lui avoir tout raconté, il me donna une potion de foyer, et je pû revenir chez moi. Mais ce jour-là, je me suis promis de revenir sur cette île et de tuer ces fichus fantômes !

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rupter

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Kamas: 54
Moyenne de kamas: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: La terrible rencontre ! Répondre en citant

Et bas punaise tu en a de l'imagination et sans faute tu m'epate de jour en jour OO et ds ses amie il y avait pas un XELOR par hasard XD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kamas: 14

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:15 (2009)    Sujet du message: La terrible rencontre ! Répondre en citant

euh nan, il avai juste un sacri nommée xown, eni nommée soigneurdecost, sans oublie le panda nommée panda-cost lol
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Kamas: 36
Moyenne de kamas: 1,03

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:54 (2009)    Sujet du message: La terrible rencontre ! Répondre en citant

Enfet il avait un xelor, mais aussi un sacri nommé xown, un eni "soigneurdecost" ainsi qu 'un panda dont le nom était "panda-cost"
PS: wyl, la signature faut bien la mettre sur imagehack,? Car j'ai l'impression que ça donne quelque chose d'étrange! Mort de Rire

[Edit WyLOo : tu t'est tromper de code^^ je m'en occupe mec !]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Kamas: 54

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:43 (2009)    Sujet du message: La terrible rencontre ! Répondre en citant

Merci robin >< mais ses un peu minime ='(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: La terrible rencontre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Air-Paix -> Les îles -> Grobe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation