Bloodybath Index du Forum

Bloodybath
Bains sanglant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Rejoins-nous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Il rentre chez nous?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
LUI ? mdr!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Supacrew
adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Kamas: 1
Moyenne de kamas: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob] Répondre en citant

Bonjour a tous, Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans. 
J'habite a Poitiers (Vienne 86) et je prépare un BAC PRO Chaudronnerie.

Dans le monde merveilleux de Dofus c'est Supacrew Crâ Feu lvl 160, sa va faire un peu plus
d'un an et demi que je suis sur ce perso, j'ai rejoin se serveur car jai un pote irl qui joué dessus (Monodorf, Crâ Air lvl 172)
  J'aime bien les guildes active, solidaire et rayonnante de joie
.

Mon ancienne guilde s'appelle 'Coffee Shop', guilde qui ne répond pas aux questions posées et trés peu d'entraide.

Mes Items :
Coiffe : Chêne Mou
 32 force 49 intel 214 vita 21 sag ...
Cape : Chêne Mou
40 force 37 intel 20 sag 209 vita ...
CaC : La Baguette des Limbes
1 PA 1 PM 1 PO 39 sag 33 intel
Anneau : Chêne Mou
 23 force 29 intel 20 sag 149 vita ...
Ceinture : Chêne Mou
 26 force 40 intel 198 vita 18 sag ...
Amullette : Chêne Mou
 1 PA 31 force 39 intel 25 sag 162 vita ...
Botte : Chêne Mou
1 PM 40 intel 31 force 21 sag 182 vita ...
Dragodinde : Ivoire - Orchidée
40 intel 40% dommages
Dofus : Cawotte
49 sagesse

Mes Stats :
Vitalité : 4 (+1215)
Sagesse : 27 (+273)
Force : 0 (+158)
Intelligence : 348 (+347)
Chance : 2
Agilité : 50
PA: 9
PM : 6

Mon R.P        
Supacrew vit le jour en Junidor 637, le 6 exactement. Chassé de chez lui par son père lui disant qu'il n'était qu'un bon a rien, il partit a l'aventure en espérant lui faire changé d'avis. Aprés de longues heures de marche il croisa sur son chemin une vielle femme Enutrof auquel il discuta durant une dizaine de minutes lui expliquant ce qu'il l'avait poussé a partir a l'aventure ect ... La vieille femme l'invita a rester chez elle tant qu'il le voudra. Les mois passèrent et une complicité c'etait faite entre eux, elle lui apprit le combat au Corp a corp, les sorts de base d'un Crâ et lui raconta les contes et légendes du mondes des douzes. Il fut intrigué par cette légende intitulé "Le mystérieux dragon" et se souvenu tout particulièrement de ce passage "Les sages d'Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 oeufs aux couleurs étranges qu'on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces oeufs étaient réunis leur puissance était absolue. Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l'abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques."Il decida donc de partir a la recherche de ces mystérieux Dofus ...   
         Voila voila J'espere vraiment que je serai pris, A bientôt

Dernière édition par Supacrew le Mer 28 Jan - 19:54 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WyLOo
Grand Maitre Bouh-Layh

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kamas: 64
Moyenne de kamas: 1,14

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob] Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Tout d'abbord tu ne t'est pas présenter ^^
Je vais mettre le sondage en ne votant que plus tard

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Kamas: 2

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: je accepte ... Répondre en citant

hello moi je dit oui pour ta candidature mais faut que tu sache ses moi le bo goss de la guilde Smile chui le roxor xD j ai meme tuer le menneur xalounete lvl 190 avec sacri-pnoob les 2 en meme temp alors quand tu rentre dans la guilde tu devra te mesure au moloce de la guilde =negato-sama = bo goss=eca busay=dieu du pvp=alias dieu

[Edit WyLOo :  Et modeste avec sa !!!]
Pam-angell
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Kamas: 45

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob] Répondre en citant

MDRRR nan mais j'crois pa xD

Euh oui je veuX de toi (j'ai voter oui :p )

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kamas: 14

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:09 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob] Répondre en citant

bonsoir, alor j'ai bien aimé ta candidature, mais manque ce que tu fait dans la vie  voila si non je penche sur le pour, je  pense que tu pourais aporté de aide au sEin de de la guilde
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Kamas: 21

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob] Répondre en citant

pour moi se sera un grand POUR !!

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 06:54 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob] Répondre en citant

A voter

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Kamas: 36
Moyenne de kamas: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob] Répondre en citant

Je reste totalement neutre pour le moment, parce que je suis ni pour ni contre, mais aussi parce que je tiens à ne pas influencer les autres membres.
Néanmoins, je pense que tu devrais illustrer un peu ta candidature, et mettre quelques couleurs Wink

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Kamas: 54

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob] Répondre en citant

Moi j'aime bien et ses asser bien detailler donc je vote POUR car il a du mettre du temp comme meme

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Kamas: 1

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob] Répondre en citant

plop, je suis pour ton entrée dans la guilde Okay
Xaltromx
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Kamas: 36
Moyenne de kamas: 1,03

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 08:01 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob] Répondre en citant

Je change mon neutre pour un très gros "POUR"!!!
Et en tant que meneur je mets fin au déroulement du vote!
Une flagrante majorité de "pour", mp sacripb-noob, Xaltromx, ou --le-xelor--- pour te faire inviter Wink
Grand Maitre Bouh-Layh

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob] Répondre en citant

Ou moi ^^ Alors je te change ton rang sur le forum et je clôs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ [Sacri-pbnoob]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Rejoins-nous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation