Bloodybath Index du Forum

Bloodybath
Bains sanglant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de yakoshi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Rejoins-nous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Il viens lui?
Bien sur pardi !!!
80%
 80%  [ 4 ]
Qu'il retourne dans son cimetière !!!
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
yakoshi
adhérent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Kamas: 2
Moyenne de kamas: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: candidature de yakoshi :) Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous, dans le monde réel je suis un lycéen de 17 ans et je me nomme Franck. Je suis un sudiste donc naturellement nonchalant. bref, vous en saurez plus sur ma petite vie au fil des jours si je suis accepté parmi vous.      
Dans le monde virtuel de Dofus, je me nomme Yakoshi et je suis un jeune sram aussi agile qu’une couleuvre, je me faufile a peu près partout.      

Un petit RP: Mon histoire commença dans un cimetière (comme tous les srams il me semble) un jour ou une nuit je ne sais plus vraiment car dans les cimetières le jour y pénètre rarement. J’errais péniblement dans cette pénombre quand je croisa le regard d’un valeureux chevalier iop dont je terrais le nom. Il me guida jusqu’à une petite cité du nom de Astrub, c’est ici que j’ai eu mes plus grands combats, mes plus beaux butins...     

Je voulais être comme ce grand iop qui était en quelques sortes mon héros, c’est ainsi que mon périple commença dans les diverses îles du monde des douze à combattre, à rigoler, à boire avec les amis dans les différentes tavernes… Que de bons souvenirs mais aujourd’hui la plupart des mes amis sont dans des gloutovores ce qui rend la communication très difficile. Je cherche des compagnons qui pourront m’accompagner combattre toutes les créatures du monde des douze.      

Au niveau de l’équipement : je suis actuellement avec un solomonk, une craquelocape légendaire, des dagues R’Hoh,une amulette dragoeuf une ceinture du rat noir, des bottes Harry un anneau du dragon cochon, un gelano et enfin une monture aussi sombre que moi . Cela me permet d’avoir 1076 en vitalité, 172 en sagesse, 105 en force, 43 en chance, 716 en agilité, je suis dépourvu d’intelligence (et oui je vous ai dit plus haut qu’un iop était un exemple ^^).  

J’espère vous avoir convaincu, mes salutations.     
Yakoshi      

[Edit WyLOo : J'ai éditer ton texte pour qu'il est une allure plus sympathique ^^]
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WyLOo
Grand Maitre Bouh-Layh

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kamas: 64
Moyenne de kamas: 1,14

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 07:42 (2009)    Sujet du message: candidature de yakoshi :) Répondre en citant

Salut !
Tout d'abord j'aime bien ton histoire même si elle est un peu court !(C'est pas la mort hein?)
Tu as aussi oublier de te mettre dans présentation on ne te connait pas ^^
J'ouvre un sondage il te faudra 3 voix pour rentrer dans la guilde!
Tu as ma voix !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kamas: 14

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:56 (2009)    Sujet du message: candidature de yakoshi :) Répondre en citant

bien le bonjour, j'apprécie ton Rp, mais manque quelque infos comme ton lvl.
Voila, sinon je serai Pour ton entré
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Kamas: 45

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: candidature de yakoshi :) Répondre en citant

Pareil pour moi

je veux que tu rentre dans la guilde ; peut-etre que c 'est deja fait xD

faut juste ton lvl comme dit thibo x)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Kamas: 2

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: candidature de yakoshi :) Répondre en citant

Alors mon lvl est 132, j'ai oublié de le préciser en effet .

ps : merci WylOo pour la magnifique forme que tu as donné a mon texte Smile

Mes salutation.                                         Yakoshi
WyLOo
Grand Maitre Bouh-Layh

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kamas: 64
Moyenne de kamas: 1,14

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:05 (2009)    Sujet du message: candidature de yakoshi :) Répondre en citant

(A ton service ^^)
3 Votes positif bienvenue dans la guilde !
(/w WyLOo ou un autre !)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kamas: 14

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: candidature de yakoshi :) Répondre en citant

alor bienvenue, alor vu que maintenant sa a changé niveau recrutement mp moi ( vu que je suis un bras droit)
/w xown
/w soigneurdecost
voila et a bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: candidature de yakoshi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Rejoins-nous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation