Bloodybath Index du Forum

Bloodybath
Bains sanglant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de yakoshi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Rejoins-nous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Il viens lui?
Bien sur pardi !!!
80%
 80%  [ 4 ]
Qu'il retourne dans son cimetière !!!
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
yakoshi
adhérent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Kamas: 2
Moyenne de kamas: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: candidature de yakoshi :) Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous, dans le monde réel je suis un lycéen de 17 ans et je me nomme Franck. Je suis un sudiste donc naturellement nonchalant. bref, vous en saurez plus sur ma petite vie au fil des jours si je suis accepté parmi vous.      
Dans le monde virtuel de Dofus, je me nomme Yakoshi et je suis un jeune sram aussi agile qu’une couleuvre, je me faufile a peu près partout.      

Un petit RP: Mon histoire commença dans un cimetière (comme tous les srams il me semble) un jour ou une nuit je ne sais plus vraiment car dans les cimetières le jour y pénètre rarement. J’errais péniblement dans cette pénombre quand je croisa le regard d’un valeureux chevalier iop dont je terrais le nom. Il me guida jusqu’à une petite cité du nom de Astrub, c’est ici que j’ai eu mes plus grands combats, mes plus beaux butins...