Bloodybath Index du Forum

Bloodybath
Bains sanglant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Rejoins-nous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Il rentre dans la guilde?
Oui il a l'air sympa !!!
100%
 100%  [ 3 ]
Non on veut pas de noob dans la guilde !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
-Godaba-
adhérent

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kamas: 1
Moyenne de kamas: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Bonsoir à tous :) Répondre en citant

Bonsoir à tousTout d'abord je me nomme -Godaba-, je suis un Sram de niveau 190.Je dispose de 4 persos en tout, ( Eni lvl 187 / Enu lvl 183 / Panda lvl 163 ).

RolePlay:

Le seul héritage que lui avait laissé son père était son nom Godaba, en honneur de son comportement parfais. Erant dans les landes de sidimote, le jeune sram ne savait plus quoi faire, affamé depuis plusieurs lunes , sa silhouette diminuait de jour en jour. Il ne lui resta plus que la peau sur les os, lorsque tout d'un coup, à force de marche, il se trouva face a un bouftou, son instinct de survie prit le dessus. Il massacra sanguinairement et sans pitié la jeune bête. Voici le début d'un Sram glorieux!Avec le temps il commença à devenir plus agile, plus fort et plus rusé. Il apris l'art des piéges et commença a prendre un malin plaisir a jouer des tours a ses adversaires.
Sa rencontre avec une certaine "Elorie Entuwan" lui fut trés instructive, en effet cette dame était experte en dague et apri au jeune Sram à maîtrisé les dagues, mais elle lui enseigna aussi le don de disparaitre et d'aparaitre à sa guise tout en améliorant ses mouvements, mais le jeune sram se fatigua à s'amusé et à courir devant ses ennemies et perrit lors d'un combat suites a ses enfantillages. Elorie décida alors de changer les tranchant de ces lames, elle les rendit plus coupantes encore et y ajouta une pierre dans chaque paumo dans le but d'empecher le jeune impétueux de se mouvoir sans raison.

Au file des années, il devint un Sram si puissant que même les abraknydes se fendait sous ses lames, il se prenais pour un dieu, mais un jour il croisa un homme au coeur pur qui c'était voué au bien. Cet homme l'observait étrangement... Soudain le jeune Sram se fit attaqué, et après quelques effusions de sang , le jeune apprenti perdit le combat.

A genoux devant le vieil homme, il leva la tête et vit alors un hermite trainant son sac sur le dos, et sa pelle à la main. Après plusieurs heures de discutions le vieil homme lui présenta les jeunes 3 disciples qu'il avais déjà pris sous son aile.

-Godaba- // oO-Enix-Oo // Galas // Mikaru

Je vous laisse découvrir mes statistiques, mon équipement, et, une petite présentation.
Mes statistiques:

Vitalité: 0 ( +1296 )

Sagesse: 25 ( +203 )

Force: 361 ( +386 )

Intelligence: 0 ( +20 Hey oui je suis très peu intelligent malheureusement Sad )

Chance: 0 ( +22 )

Agilité: 100 ( +227 )

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon équipement:

Coiffe: Solomonk

Cape: Cape Erforée

Anneaux: Gelano / Anneau chevelu

Amulette: La Meulette ( Amulette Ripage en préparation manque 2ambres tynrils *,* )

Ceinture: Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Bottes: Bottes du Meulou

Armes aux CaC: Dagues Eudins

-------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL:

Je me prénome Ludovic, j'ai 18ans, j'habite près de Strasbourg en Alsace dans un petit patelin. Puis bah dans la vie, je suis Carreleur, je viens d'avoir mon CAP en Juillet. J'adore la musique, sortir avec les amis, me balader etc... Comme un peu tout le monde Surprised Je pense que j'ai tout dis, à vous de jugez à présent si je suis apte ou pas d'intégrer votre magnifique guilde.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacri-pbnoob
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Kamas: 21

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: Bonsoir à tous :) Répondre en citant

moi je vote pour ! j'ai eu u petit aperçu de la personne n guilde vraimet très simpa x)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kamas: 14

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:49 (2009)    Sujet du message: Bonsoir à tous :) Répondre en citant

Pour moi sa sera un pour, tous simplement car je l'ai déjà euh dans une ancienne guilde très simpa voila et bienvenue
Grand Maitre Bouh-Layh

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kamas: 64
Moyenne de kamas: 1,14

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 07:37 (2009)    Sujet du message: Bonsoir à tous :) Répondre en citant

Bonjour a toi !
Alors pour commencer tu ne t'es pas présenter mais ce n'est pas grave Wink
Jolie RP quoiqu'un peu court.Je n'ai pas vraiment repérer de fautes d'orthographe et sa j'aime Very Happy
Sinon je vais mettre un sondage.
Tu as as voix!

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Kamas: 45

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Bonsoir à tous :) Répondre en citant

Ahh j'aime vraiment ta presentation

et j'espere que je te verais vite en guilde :p

Sinon je veux que tu vienne donc je vote pour

A+

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kamas: 64
Moyenne de kamas: 1,14

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:03 (2009)    Sujet du message: Bonsoir à tous :) Répondre en citant

3 Votes positif bienvenu dans la guilde !

(/w WyLOo ou un autre et je t'inviterais)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Bonsoir à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Rejoins-nous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation