Bloodybath Index du Forum

Bloodybath
Bains sanglant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akkihs, un gentit qui veut aider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akkihs

Kamas: 1
Moyenne de kamas: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Akkihs, un gentit qui veut aider Répondre en citant

Bonjour à tout la guilde bloodybath.

Je me présente je m'appelle Jonathan et j'aie 14 ans et demi, j'habite a Trécon en Marne. J'aime bien jouer aux jeux vidéo, sortir avec mes potes, lire et faire du sport. (C'est important XD)

Mais motivation, aider la guilde en priorité (aider ceux qui ont on besoin et xp la guilde). Aussi discuter avec la guilde pour faire connaissance et c'est pour sa que je voudrais si possible entrer dans votre guilde =).

Je suis un feca feu qui va passer feu sagesse lvl 131 bientôt 132.

Mais stats pano xp :

Initiative : 1136

Prospection : 96

vitalité : 0 + (360) = 712 en vie

Sagesse : 0 + (351) = 351

Force : 0 + (87) = 87

Intelligence : 312 + (221) = 533

Chance : 0

Agilité : 0

Mes stats pano combat :

Initiative : 1799

Prospection : 123

vitalité : 0 + (512) = 928

Sagesse : 0 + (275) = 275 (avec un tifoux et sans dragodinde et ni familier qui rajoute intelligence car vendue pour avoir tifoux XD)

Force : 0 + (79) = 79

Intelligence : 312 + (332) = 644

Chance : 0 + (40) = 40

Agilité : 0 + (33) = 33

Voila mes stats pano combat et xp.

Mon stuff pano xp :

Amulette la boule + 31 en sagesse et 6% résistance neutre, ceinture du rat + 31 en sagesse, alliance de sillimelle + 26 en

Sagesse et anneau feudala + 30 en sagesse et intelligence, botte animal + 25 en sagesse et 31 en intelligence et 44 en vitalité, marteau

M’pouce + 100 en vitalité 35 en sagesse 43 en intelligence et 3 au Coup critique, dora bora + 59 en sagesse 71 en intelligence 79 en

Force 10 dommage et prospection, Ortiz + 52 en intelligence 177 en vitalité 31 en sagesse et 6 de dommage, tifoux + 50 en

Sagesse.

Mon stuff pano combat :

Amulette feudala + 1 Pa 39 en vitalité 33 en intelligence 40 a la chance, xenature + 167 en vitalité 47 en intelligence 33 en agilité 300

De initiative 4 aux soins 19 de prospection, botte animal, dora bora, Ortiz, anneau feudala et blopanneau griotte royal 23 en

vitalité 13 en sagesse 25 en intelligence 5 dommage 184 initiative et 6 de prospection.

Voila c'était ma pano de combat et xp.

Sinon j'aie des familier tifoux + 50 en sagesse, bworky + 910 pods, fantôme + 78 en vie, corbac + 40 de prospection.

Sinon j'aie des Dofus cawotte + 33 en sagesse et un dofawa XD

Mais métier :

Tailleur lvl 32

Bucheron lvl 40

Mineur lvl 20

Paysan lvl 20

Sinon je n'ai pas de femme mais j'en cherche une désespérément ='(

Je suis connecté le weekend et un peu la semaine (le matin très tôt)

Voila je me suis présenter et j'espère avoir fais une bonne présentation, j'espère être recruté a + et merci a toute la guilde

PS : je suis nul en orthographe, désolé

(Edit WyLOo: J'ai corriger du mieux que je pouvais lol)
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WyLOo
Grand Maitre Bouh-Layh

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kamas: 64
Moyenne de kamas: 1,14

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: Akkihs, un gentit qui veut aider Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Tu veux nous rejoindre?Rien de plus simple !
Regarde monmessage type dans "Nous Rejoindre" et poste (bien entendu tu n'est aps obliger de faire si long !)
Cordialement,
WyLOo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Kamas: 21
Moyenne de kamas: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Akkihs, un gentit qui veut aider Répondre en citant

Ben je pense que une fois réédité ta candidature nous pourons y réfléchir par contre se qui m'ennuie le plus c'est que en panoplie combat tu as presque plus d'initiative rrrhhhhh à bientot dès que tu auras modifier ta candidature x)

[Edit WyLOo : Ce n'est pas sa candidature ici c'est juste une présentation ^^ (soigne ton orthographe c'est horrible mdr ! )]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Akkihs, un gentit qui veut aider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation