Bloodybath Index du Forum

Bloodybath
Bains sanglant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de sacri-pbnoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacri-pbnoob
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Kamas: 21
Moyenne de kamas: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: présentation de sacri-pbnoob Répondre en citant

pénom irl : valentin
prénom IG : sacri-pbnoob ( un jour je vous expliquerais sa provenance mais pas tout de suite trop la flème )
niveau : 141 eniripsa
comment ai-je connu ce forum : ben se matin environ vers 4h du mat' wyloo en canal /g me dit ayééééééééééééé j'ai finis le forum
mon rang : je suis l'undes deux fondateurs de bloodybath avec xaltromx. Nous avons décidé de la fonder car nous voulions etre tout les deux dans une meme guilde qui déchire tout. Si vous voulez en savoir plus demandez .

PS: le guildalo c'est moi qui l'ai payer donc ça devrait etre moi le meneur !!

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WyLOo
Grand Maitre Bouh-Layh

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kamas: 64
Moyenne de kamas: 1,14

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: présentation de sacri-pbnoob Répondre en citant

Huhuhu salut a toi =)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Kamas: 36
Moyenne de kamas: 1,03

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: présentation de sacri-pbnoob Répondre en citant

Mdr' val, c'est pas toi le meneur, toi t'es pas dans la guilde... Enjoy
Crying or Very sad
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Kamas: 21
Moyenne de kamas: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: présentation de sacri-pbnoob Répondre en citant

et si c'est moi le meneur alors maintenat tu fermes ta bouche na

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: présentation de sacri-pbnoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloodybath Index du Forum -> Bloodybath -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation